Campus life
Administrateurs : Kenny Pink, Mymi_kenny, Myriam Pink

Campus life  Univers city  Orphelinat 

orphelinat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
apolline
Membre
apolline
14 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:30:09   Voir le profil de apolline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apolline   

ouiiiiiiiiiii!
dsl cyrielle (mé ds unotre forum t deja ma mere et tu vien pa souven et t sympas mé//j'aimerais essayer ac d'otre!
est-ce-ke cyrielle pourrais etre ma marraine???

--------------------
g été abandonner pa de paren g 13ans
Kenny Pink
Administrateur
Kenny Pink
334 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:03:59   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

oui si elle ne voit pas d'inconvénient !!! ( va voir tes mess privé pour le mot de passe de harvard ) jabite euhhh nou habiton a harvard alors je te ferai ta chambre !

--------------------
Kenny Pink, administatrice
jumelle et meilleure amie de Myriam Pink,
18 ans, célibataire
étudiante a Harvard, je tiens la boite de nuit 18ans et+
J'adore et j'envoi un big bizou a mes fille Will et apolline !!
apolline
Membre
apolline
14 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:45:52   Voir le profil de apolline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apolline   

ok!mici!

--------------------
Emma
Ouin !!!
Membre
Emma
9 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:07:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

est dans son coin pleure doucement

--------------------
veux mama !!!
fanny30
20ans et libres aime kelkun secret!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-09-2004 à 11:46:48   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

bjr toi!*la prend dans ses bras*tu es vraiment mimi tu voudrais ke je tadopte?
Kenny Pink
Administrateur
Kenny Pink
334 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 02:22:14   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

Salut Emma, *sapproche* will ne vietn plu sur le forum alors apolline est fille unique é je sui sur kelle adorerai tavor comme ptite soeur et toi tu aurai une grande soeur et une tata.... jaimerai bocou te donné mon amour... tu es telleemnt mignonne !!!

--------------------
18 ans, célibataire
Emma
Ouin !!!
Membre
Emma
9 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:09:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

regarde fanny et Kenny

--------------------
veux mama !!!
apolline
Membre
apolline
14 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:57:16   Voir le profil de apolline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apolline   

kikoo toi!

--------------------
Emma
Ouin !!!
Membre
Emma
9 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:36:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

sourit, tend les bras à apolline

--------------------
veux mama !!!
will
1ans kenny je t'adore !!!!!!
Membre
will
29 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 16:58:02   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

mais e vient (j'avais perdu l'adresse) *pleure*

--------------------
ma mama est Kenny Pink ma tata est Myriam Pink et je les aime !!!!!!!
leaticia
g 18 ans et je sui célib
Membre
leaticia
57 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:53:33   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

moi je veu bien tadopter emma
set toi ki voit
Emma
Ouin !!!
Membre
Emma
9 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:28:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

tend ses bras à Leaticia

--------------------
veux mama !!!
leaticia
g 18 ans et je sui célib
Membre
leaticia
57 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:16:54   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

tu veu???!!!
je t'aime déja ma puce
enfin il faut que jatende ta réponse
je v je pense bien sur si tu est dacord aller mettre des image dans notre appartement ou notre chambre
faut déja que j'en ai une!!!!
leaticia
g 18 ans et je sui célib
Membre
leaticia
57 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:21:27   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

lol
will
Membre
will
29 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 10:16:02   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

*pleure* ouin!!!!!!!

--------------------
Emma
Ouin !!!
Membre
Emma
9 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:50:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

vi e veux que tu sois ma mama !!!
voit que personne ne s'occuppe de Will alors va la prendre dans ses bras et la console doucement

--------------------
veux mama !!!
will
Membre
will
29 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:27:59   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

zoui!!! moi auzii e veux *reste blotti contre emma*

--------------------
leaticia
g 18 ans et je sui célib
Membre
leaticia
57 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:12:09   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

will tu veu etre la petite soeur d'emma???
Emma
Ouin !!!
Membre
Emma
9 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:36:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

fait un calin à Will

--------------------
veux mama !!!
leaticia
g 18 ans et je sui célib
Membre
leaticia
57 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:16:18   Voir le profil de leaticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leaticia   

emma ma puce es ke tu voudrai que will soit ta soeur??
Kenny Pink
Administrateur
Kenny Pink
334 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:44:20   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

désolé leaticia mais will es ma fille, je croyai kelle ne venai plu mai elle es de retour..... saproche de will et la pren dans ces bras, lui fai un calin je suis désolé ma chouette !

--------------------
18 ans, célibataire
Emma
Ouin !!!
Membre
Emma
9 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:34:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

regarde Kenny lui enlever Will des bras, se met à pleurer et à tendre les bras vers will

--------------------
veux mama !!!
will
Membre
will
29 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 09:52:04   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

*prend emma dans ses bras*

--------------------
Emma
Ouin !!!
Membre
Emma
9 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:18:26   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

arrète de pleurer et se sert contre Will

--------------------
veux mama !!!
Kenny Pink
Administrateur
Kenny Pink
334 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 00:19:02   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

sa serai triste de vou séparer les puces, sof ke will es déja adopté..... jorai tro de peine a devoi me séparer de will..... emma moi je ve bien topté ( la cé apoline ki ne vien plus) sof ke cé toi ki voi.... et je ne veu surtout pas toubligé !

--------------------
18 ans, célibataire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Campus life  Univers city  Orphelinat  orphelinatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum