Campus life
Administrateurs : Kenny Pink, Mymi_kenny, Myriam Pink
 
 Campus life  Arriver au campus  Admission à l'université 

 Renseignement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ludivine
la vie est assez bel pour être vecu
Membre
Ludivine
16 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:47:10   Voir le profil de Ludivine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4233   Envoyer un message privé à Ludivine   

Bonjour,
je ne suis pas la pour m'inscrire tout de suite mé pour avoir des renseinement sur les université et surtout ce que lon peu y etudier!!
merci
Kenny Pink
Administrateur
Kenny Pink
334 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:27:25   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

eh bien tu peux étudier dans ce que tu veux, les universités qu'on offre ( harvard, yale, princeton, oxford et sorbonne) ont chacunes leurs spécialités par exemple : harvard et oxford sont bonnes dans tous mais surtout dans la médecin, par contre yale et une excellente école mais le journalisme y est excellent , princeton c'est un peu de tout et la sorbonne ce sont les arts !!! amis si tu veux, tu peux être professeur de la matière qu'il te plaît.... ! a toi de décider...


--------------------
Kenny Pink, administatrice
jumelle et meilleure amie de Myriam Pink,
18 ans, célibataire
étudiante a Harvard, je tiens la boite de nuit 18ans et+
J'adore et j'envoi un big bizou a mes fille Will et apolline !!
Ludivine
la vie est assez bel pour être vecu
Membre
Ludivine
16 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:34:19   Voir le profil de Ludivine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4233   Envoyer un message privé à Ludivine   

Je veux bien etre Prof a Harvard dans la psychologie si il y a! Ou sinon a Yale dans le journalisme
Kenny Pink
Administrateur
Kenny Pink
334 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:33:57   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

Harvard en psychologie ??? d'accord alors tu recevras bientôt un e-mail te donnant le mot de passe d'harvard et dans la salle de cours tu auras ton cours de psychologie, tu toucheras 25 $ par cours ! bonne année !


--------------------
Kenny Pink, administatrice
jumelle et meilleure amie de Myriam Pink,
18 ans, célibataire
étudiante a Harvard, je tiens la boite de nuit 18ans et+
J'adore et j'envoi un big bizou a mes fille Will et apolline !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Campus life  Arriver au campus  Admission à l'université  RenseignementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum